Le meilleur support pour votre marketing direct
ONE2ONE propose des solutions pour les produits de service orientés client final, du développement à l’exploitation jusqu’au contrôle des processus commerciaux associés à l’aide de son propre système CRM.
Gagner des clients et exploiter le potentiel
Dans notre portefeuille de services, vous trouverez la planification ainsi que la mise en œuvre et le suivi de campagnes de marketing direct pour l’acquisition et la fidélisation des clients. De plus, nous identifions le potentiel de vente croisée des groupes de clients existants et l’exploitons. Nous sommes à vos côtés en tant qu’interlocuteur qualifié pour les processus après-vente.
Service
Avec ONE2ONE, vous disposez d’un interlocuteur qualifié à vos côtés à chaque étape de vos processus commerciaux.
Succès durable avec le marketing direct
En tant qu’experts des avantages du marketing direct, de la vente croisée et de l’après-vente, nous accompagnons nos partenaires commerciaux tout au long du processus de planification des campagnes et d’acquisition de clients. Nous nous appuyons sur des systèmes optimisés pour développer même les services les plus complexes qui s’adressent parfaitement au client final.
Notre valeur ajoutée
Nous soutenons nos clients dans chaque projet avec de nombreuses années d’expertise et d’expérience dans l’industrie.
Une collaboration fluide
Nos mesures de marketing durablement réussies reposent sur une étroite collaboration avec nos partenaires commerciaux. Nous valorisons la communication ainsi que la planification et la mise en œuvre orientées client et marché.
A propos de nous
ONE2ONE Service AG se caractérise par un marketing direct très efficace. Nous nous concentrons sur le développement, l’application et la réalisation de produits de service complexes.
Sur notre site suisse, les partenaires commerciaux reçoivent l’infrastructure technologique parfaite pour leurs projets. Nos systèmes sont toujours adaptés aux dernières conditions du marché et permettent une gestion judicieuse et simple des groupes de clients.